... enfin... les Monts du Vaucluse, c'est ce qui était prévu. Mais au vu des promesses de la météo, c'était plutôt les Monts de Bretagne, du coup Stéphane, Yvan et moi avons préféré nous contenter d'une petite ballade plus classique. Tant qu'à se prendre la flotte, autant le faire pas trop loin de la maison, sur des routes connues.
Ce fut donc du grand classique, 8h00 à Dromel, Augagne, Roquevaire, La Bouilladisse, bifurcation vers le Pigeonnier où Yvan a montré qu'il avait bel et bien retrouvé ses jambes (il ne reste plus qu'à trouver un vélo maintenant ;-) ), puis retour (très) rapide avec un vent favorable vers la maison... sius un soleil aussi radieux qu'inattendu :-)
Au bilan 70 km à 28,6 de moyenne (pour un petit dénivelé de 500m, normal...). Je compte sur les autres courageux pour nous raconter leur course. Pour la semaine prochaine, là encore on attend de voir ce que dit la météo (qui nous a pas trop gâté ces derniers mois!) mais si la T° et le vent sont d'accord, je verrais bien un petit départ au pied de la Gineste.