Bon, je vois que peu à peu les vacanciers reviennent bosser. Et moi, pendant qu'ils bossent, je peux m'entrainer en secret pour tous vous mettre une monuuuuumeeeeentale fessée aux Bosses du 13 :-)
Pour dimanche, pour ceux qui sont là, et qui ont un vélo en état de marche, et compte tenu d'un sale vent qui devrait souffler depuis le nord-ouest, je préconis de partir "sagement" face au vent, histoire de ne pas l'avoir en pleine gueule au retour. Que pensez-vous d'un petit périple : Les Thermes (dans le vent, donc tous calés dans la roue de Stef) - Trets (par les Michels?) - Petit Galibier (Y'a pas Yvan, on pourra monter à moins de 30 Km/h, ouf!) ? ça devrait faire dans les 95-100 Km et 1000m de déniv au départ de Dromel, avec possibilité pour Le Président d'écourter en coupant à Peypin ou à La Bouilladisse ;-)
Et pour ceux qui veulent allonger, ils peuvent toujours rajouter la Sainte par St Zach (je me la suis faire jeudi, juste pour le plaisir... p... qu'elle est belle cette route quand même!) ce qui devrait ajouter 10-15 bornes et 400m de dénivelé au total.