Normalement, le 24 aout c'est l'Alpigap. Donc entre ceux qui y participent, ceux dont le vélo souffre de multiple fractures,ceux qui préfèreront regarder la finale de Handball au J.O. à 9h45, je ne sais pas trop combien il y aura de Mazarguais au rdv de Dromel dimanche matin. En tout cas, moi j'y serai.
Si le vent n'est pas trop défavorable, j'aimerais bien qu'on se fasse le final des Bosses pour le retour (c'est à dire Les Bastides, La Bédoule et sa fontaine, puis le revers de la Gineste). J'ai donc concocté 2 parcours d'une centaine de Km.
Plan A : Vallée de l'Huveaune jusqu'à St Zach, montée de la Sainte Baume par la jolie petite route, La Coutronne, descente par Gémenos (H2O), col de l'Ange et donc le fameux final.
Plan B : Montée des Thermes MAIS au niveau de l'Auberge, on prend Le Régage, puis on redescend par Peypin. Ensuite on file sur Roquevaire puis Gémenos (H20). Là, on prend le Col de l'Ange mais on redescend vers Cuges avant de grimper au Camp pour allonger la distance (sauf si fatigue ou "pas envie"). Ensuite on prend le plateau de La Bégude, descente par Le Caunet, pour le final.
Je vous laisse faire votre choix (au pire, on décidera dimanche). Les horaires sont tjrs les mêmes : 7h30 à Dromel ou 8h00 à St Menet.